•  

    C'est juste incroyable le discours de ce prélat traditionaliste de l'église britannique: "Vladimir Poutine est le seul homme capable de vaincre le Nouvel Ordre Mondial" !

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    VOILÀ LA CAUSE DE SON ASSASSINAT PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.
    IL DÉNONCE L'INUTILÉ DE SES PROPRES TESTS P.C.R. DONC, FRAUDE ET INTÉRESSEMENT AUX GAINS PHARAONIQUES.
    ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE TESTER (si votre cerveau peut encore réfléchir et décider).

    Kary Mullis, est l'inventeur du test PCR, ce test n'a jamais été inventé pour détecter un quelconque virus, c'est un amplificateur enzymatique.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    PENDANT QUE MACRON DONNE DES MILLIARDS À SON POTE ZELENSKY, LA PÉNURIE MÉDICAMENTEUSE EST SOIGNEUSEMENT ORGANISÉE !

    TÉMOIGNAGE DE DENIS AGRET URGENTISTE :
    " LA FRANCE, 3ÈME PAYS VENDEUR D'ARMES AU MONDE (18 MILLIARDS EN 2019) N'EST PAS CAPABLE DE VOUS FOURNIR UN DES MÉDICAMENTS LES PLUS UTILISÉ POUR DÉBOUCHER VOS ARTÈRES: LES THROMBOLYTIQUES !
    JE SAIS DE QUOI JE PARLE VU QUE J'AI FAIT 15 ANS D'URGENCE !
    LA SEULE CHOSE QUE L'ANSM EST CAPABLE DE FAIRE EST DE RAPPELER LES INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES DE CES MÉDICAMENTS FORTS CONNUS DES URGENTISTES QUI N'ONT GUÈRE LE LOISIR DE LES UTILISER HORS INDICATIONS VU LES RISQUES DE SAIGNEMENTS AUSSI...
    DE PLUS L'ANSM VOUS ÉCRIT QUE LA PÉNURIE EST DUE A UNE "AUGMENTATION CONSTANTE DE PATIENTS ÉLIGIBLES" DONC EN D'AUTRES TERMES UNE AUGMENTATION MONDIALE DU NOMBRE D INFARCTUS DU MYOCARDE, D AVC THROMBOTIQUES OU D EMBOLIE PULMONAIRE ET AUTRES THROMBOSES DE CATHÉTER...
    DROLE DE COÏNCIDENCE AVEC UNE HISTORIQUE DE VACCINATION MONDIALE...
    VOUS CONCLUREZ CE QUE VOUS VOULEZ "

    "ACTUELLEMENT, LES DEUX THROMBOLYTIQUES LES PLUS UTILISÉS À L’HÔPITAL, ACTILYSE (ALTÉPLASE) ET THERASOLV (UROKINASE), SONT EN TENSION D’APPROVISIONNEMENT AU NIVEAU MONDIAL.
    LES FABRICANTS EXPLIQUENT CES TENSIONS PAR UNE AUGMENTATION CONSTANTE DU NOMBRE DE PATIENTS ÉLIGIBLES AUX THROMBOLYTIQUES ...
    POUR LES MÊMES RAISONS, LES ALTERNATIVES QUE SONT ACTOSOLV (UROKINASE) ET METALYSE (TENECTEPLASE) NE SONT PLUS DISPONIBLES."



    https://ansm.sante.fr/actualites/thrombolytiques-cond..

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    "Tout bronzé et requinqué à bloc après ses vacances en jet ski financées par les contribuables, le petit banquier réapparait plus cynique et immonde que jamais ! Une petite analyse des faits passés et une éventuelle remise en question de son gouvernement aurait pu constituer un excellent préambule à ce conseils des nuls, des croupissants et des malfrats ! Après deux ans d’une pseudo pandémie mais d’une véritable mise sous carcan de la société pour déboucher aujourd’hui sur un théâtre ukrainien générant à profusion spéculations, affairisme, boursicotages et agiotages pour la haute finance et ses grands groupes, peu de citoyens ont pu goûter à cette notion d’abondance évoquée par ce pantin rotschildien ne vivant manifestement pas dans le même monde que la gueusaille ! De plus, un arrêt sur image sur sa période de « semeuse à tous vents », répandant, diffusant, distribuant, essaimant les finances de la France en dons divers pour les associations, l’Afrique, le maghreb ou encore les dotations en matériel et financements à destination de l’Ukraine pourrait apporter un éclairage sur la situation actuelle !" F.S.

    Il avait déjà exhorté les Français à "accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs" depuis Bormes-les-Mimosas dans le Var vendredi. Et ce mercredi, présidant le Conseil des ministres marquant la rentrée de l'exécutif, Emmanuel Macron a encore renforcé la gravité de son message. "Je crois que ce qu'on est en train de vivre est de l'ordre d'une grande bascule ou d'un grand bouleversement", a averti le chef de l'Etat qui a enchaîné, abordant à la fois les chapitres économique et énergétique: Au fond, nous vivons la fin de l'abondance, celle des liquidités sans coût - on devra en tirer les conséquences économiques - celle de produits et de technologies qui nous paraissaient perpétuellement disponibles, la rupture des chaînes de valeurs. La rareté de telle ou telle matière ou technologie réapparaît, comme celle de l'eau. Nous aurons des dispositions à prendre."

    Voir la vidéo ici

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique