• L'histoire du monde

     

    "L’histoire du monde me remplit de doutes maintenant, je n'y trouve ni justice, ni bonté, ni beauté. Il y en a encore moins que dans la nature. Je n'écris rien , je n'y arrive pas et je n'en ai pas envie.  Pourquoi d'ailleurs écrirai-je et pour qui? J'ai toujours aimé être entourée d'amis et maintenant je suis privée de ces êtres qui m'étaient chers, même s'ils n'étaient pas forcement des gens "aimables". Certains sont morts, d'autres sont partis, d'autres sont happés par leur destin. Le plus terrible, c'est que même ceux-là, je n'ai pas envie de les voir..."

    "C'est moi qui souligne" Nina Berberova *

    « Her Voice in the RainDysphorie de GENRE : le mirage de la TRANSITION »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :