• Le muguet

    Le muguet

    Pour comprendre le mot bonheur il faut écouter le son  des clochettes du muguet, fragiles et éphémères au parfum délicat.

    « Complainte amoureuseDavid Garrett - Devil's Trill Sonata »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 22:29

    oh que oui et on espère qu'il va sonner le glas pour un triste sire en ce mois de mai, bisous

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 14:55

        Faut espérer... Bises Faby

    9
    yves
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:12

    J' écoute donc tes conseils , admiratif et soumis ... Comme d' habitude ! 

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 22:00

        Résiste à la laideur ambiante de ce monde! Grand sourire

    8
    yves
    Mardi 1er Mai 2018 à 22:01

    Oui , tu as raison ... Dès demain je vais faire une réclamation pour mes appareils . Mais c' est peut-être mon cerveau finalement ... Et là ... C' est plus difficile ! 

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 10:58

        Je pense que tu sous-estimes tous les moyens mis en oeuvre dans le domaine du "lavage du cerveau"... Il suffirait simplement que tu te laisses faire et tu auras le cerveau "tout neuf"! Eclats de rire

    7
    yves
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:14

    J' enlève mes appareils auditifs et .... J' entends le Dalaï Lama ! Etonov niet ?  

     

      • Mardi 1er Mai 2018 à 21:51

        Tu vois! Quant tu veux... on n'est jamais mieux servit que par soi-même (ses  oreilles dans le cas présent)!
        Tu devrais faire une réclamation auprès du fournisseur pour le dysfonctionnement de tes appareils auditifs...heyes

    6
    yves
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:37

    j' ai écouté ... J' entends l' appel du " Muezzin " au lieu des cloches ... C' est normal ou je dois changer mes appareils auditifs ? 

      • Mardi 1er Mai 2018 à 10:00

        Il ne suffit pas d'écouter avec ou sans les appareils auditifs. Recommence, et essaie d'entendre... si toutefois tu n'y arrives pas, c'est que tu commences à être "prêt" ... Eclats de rire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :