• Le transhumanisme, c’est du satanisme avec une puce électronique.

     

    Laissez-moi vous dire un secret personnel. Je sens quelque chose de satanique dans la Machine. C’est comme ça depuis aussi longtemps que je me souvienne.

    Peut-être que c’est parce que je regarde trop la télé. Depuis son invention, l’hypnotique Cyclope a tourbillonné avec des techno-dystopies, et j’en ai regardé beaucoup en grandissant. Ou ça pourrait être mon éducation baptiste du Sud, avec ses histoires de puces 666 implantées et contrôlées par la Bête numérique. C’est difficile à dire. Lire ici

     

    « Edgar Cayce avait prophétisé sur le rôle de la Russie à la fin des TempsВеданъ Колодъ – Волчья Тропа (ⰿⱃⰰⰽ​ ​ⱀⱁⱍⱀⱁⰻ Remix) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :