• Liberté d'expression pour tous!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:49
    Fabymary POPPINS

    Je réagis par rapport à cette vidéo. En effet, il y a eu un mouvement de solidarité lors des assassinats concernant les journalistes de Charlie Hebdo, mais il y a eu aussi des victimes qui étaient juste là au mauvais moment. Je n'ai participé à aucun rassemblement car je n'aime pas cet effet de masse de gens qui très vite et c'est le cas oublient et retournent à leur vie comme avant.

     

    Je réfute toute violence, tu le sais, mais je ne peux accepter les propos de ce monsieur non plus que je trouve aussi provocateur, concernant les chambres à gaz, parler de "technique ".... à l'aide de plans, ok mais il y a bien eu énormément de morts, ça c'est bien vrai.

     

    Pour le reste, le danger de l'info est qu'elle attise aussi la haine et ça c'est dommage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :