• LUNDI 19 MARS 1956

     


    Une voluptueuse langueur, venue je ne sais d’où, m’ensorcelle. Je crois qu’il ne faut pas s’abandonner à cette euphorie stérile. Pourtant ma chair, mes sens défaillent. Toute chose semble courbée sous le poids d’une lassitude généreuse, comme une branche chargée de fruits trop lourds. L’avenir est beau et doux. Une exquise et mystérieuse tranquillité s’est étendue en moi, autour de moi, partout. Une eau fluide comme de
    l’air apaise tout ce que je vois, tout ce que j’entends, tout ce que je touche. Aucune saveur, aucune couleur particulière ; mais une fraîcheur engourdissante où malgré moi je m’abandonne. Mais sous cette eau profonde s’étend, avec la grâce majestueuse de la feuille au vent, une tristesse plus pure et plus poignante qu’un cygne mort. *

    « DEATHLESS LEGACY - Christian Woman (Official Video) (Type O Negative Cover)Vidéo à voir ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :