• Pierre Barnerias : "Etre traité de complotiste ? Je m'en fous."

    Dans "A votre santé" le Dr Eric Loridan reçoit Pierre Barnérias avec le Dr Laurent Montesino et votre serviteur à l'occasion de la sortie de son troisième opus, Hold out.
    J'ignore combien de temps cette vidéo va rester sur Youtube puisque les noms de Pierre Barnérias, du Dr Laurent Montesino, du Dr Eric Loridan et le mien sont catalogués "complotistes". On ne nous aime pas beaucoup sur les réseaux sociaux américains.

    D'ailleurs 2 heures à peine après la fin de cet entretien, Facebook l'a bloqué sur sa plateforme. Qu'à cela ne tienne, il existe d'autres réseaux sociaux plus respectueux de la liberté d'expression et parmi eux MediaZOne et VK, la plateforme russe où je peux m'exprimer librement, sans jamais avoir subi une seule censure, alors que FB me soumet au shadow-ban pour limiter ma visibilité malgré mes plus de 13.000 followers abonnés. Inutile de dire que ce réseau est en train de faire fuir tous ceux qui ont compris le rôle malsain et dangereux de cet outil de surveillance. Voir ici

     

    La vidéo est déjà SUPPRIMEE!!!

     

    « Un journaliste britannique en danger à Kiev à cause d’UkrainiensParasiouk, meurtres, corruption et pugilats, les frasques d’un député néonazi de la Rada »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :