• Réponse

    Image :
    Attention
    Réponse

    Mais je l'ai vu si peu ! disiez-vous l'autre jour.
    Et moi, vous ai-je vue en effet davantage ?
    En un moment mon coeur s'est donné sans partage.
    Ne pouvez-vous ainsi m'aimer à votre tour ?

    Pour monter d'un coup d'aile au sommet de la tour,
    Pour emplir de clartés l'horizon noir d'orage,
    Et pour nous enchanter de son puissant mirage,
    Quel temps faut-il à l'aigle, à l'éclair, à l'amour ? r

    Je vous ai vue à peine, et vous m'êtes ravie !
    Mais à vous mériter je consacre ma vie
    Et du sombre avenir j'accepte le défi.

    Pour s'aimer faut-il donc tellement se connaître,
    Puisque, pour allumer le feu qui me pénètre,
    Chère âme, un seul regard de vos yeux a suffi ?

    François Coppée   (1842-1908) *

    « Cruaté/voluptéFKA twigs - Water Me »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 13:42

    quelle jolie déclaration!!! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :