• Si vous saviez...

     

    Si vous saviez, passants, attirés
    Par d'autres regards charmants
    Que le mien, que de feu j'ai brûlé
    Que de vie j'ai vécu pour rien

    Que d'ardeur, que de fougue donnée
    Pour une ombre soudaine ou un bruit...
    Et mon coeur, vainement enflammé,
    Dépeuplé, retombant en cendres

    Ô, les trains s'envolant dans la nuit
    Qui emportent nos rêves de gare...
    Sauriez-vous tout cela, même alors,
    Je le sais, vous ne pourriez savoir

    Pourquoi ma parole est si brusque
    Dans l'éternelle fumée de cigarettes
    Et combien de tristesse noire
    Gronde sous mes cheveux clairs

    mai 1913

    Marina Tsvetaeva *

    « Steve Vai - For the Love of God (2021 Upscaled Version)Comment les loups changent les rivières »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :