• Une fille des plus chouettes

    Une fois, j'ai été obligé de me taper une fille des plus chouettes, Mary, dans les toilettes pour dames d'un garage Standart. C'était difficile de trouver une position (personne n'a envie de s'allonger par terre dans une pissotières), et faire ça debout ne collait pas - très inconfortable. Brusquement, je me suis rappelé une astuce que j'avais apprise dans le chiotte d'un train en traversant l'Utah, avec une petite Indienne pintée au vin rouge. J'ai dit à Mary de passer une jambe par-dessus le lavabo. J'ai fait la même chose et j'ai fourré mon outil là où il était attendu. Ça marchait au poil. Rappelle-toi, ça peut toujours servir un jour. On peu même se faire couler de l'eau chaude sur les couilles, ça fait une sensation de plus.

    "Nouveau contes de la folie ordinaire"

    « Bagatelles pour un massacre de L-F. CÉLINE - 6e partie" Gainsbourg forever " au 5 bis rue de verneuil »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :