• Une maison

    Une maisonAimer c'est d'offrir une maison sur terre. Non, pas une maison avec les murs en pierre.

    La maison c'est l'amour.

    « MADRIGAL TRISTE - IAmy Winehouse- In My Bed ( Wembley UK ) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:33

    L'obsession n'est-elle pas la fontaine de jouvence?


    J'aime beaucoup la citation de Erik Orsenna:
    "L'obsession que j'ai de toi s'est enfoncée sur ma tête comme un chapeau trop grand. Je suis coiffé de toi. Je ne vois plus que toi."

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:02

    Qu'est-ce qu'aimer ? On en est réduit à utiliser des images, des comparaisons, tellement la définition de ce mot est complexe. C'est l'obsession de l'autre au point que plus rien n'existe . Moment magique mais forcément bref car les remous de la vie se font déjà sentir et l'obsession s'éteint lentement.

    Donner une maison, et la maison c'est l'amour.

    On rêve d'îles lointaines, pour ne pas être distrait de son obsession.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :