• Partager via Gmail

    votre commentaire
  • La nuit :
    Attention

     La lune en son premier quartier brillait au firmament. La timide lumière de minuit, toute pénétrée de molles vapeurs, s’étendait doucement sur la terre comme un voile diaphane. Les bois et les prairies, le ciel et la vallée, tout semblait dormir les yeux ouverts ; aucune brise n’agitait l’air moite ; les ombres des arbres et des buissons tombaient longues et aiguës comme des queues de comète sur la pente douce de la plaine unie.

    Nicolas Gogol "Vïï" *

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Pour qui connaît la valeur et aussi
    la délectable saveur de la solitaire liberté
    (car on n’est   libre que tant qu’on est seul), l’acte de s’en aller est le plus courageux et le plus beau. Égoïste bonheur, peut-être. Mais c’est le bonheur, pour qui sait le goûter. Être seul, être pauvre de besoins, être ignoré, étranger et chez soi partout, et marcher, solitaire et grand à la conquête du monde.

    Ecrits sur le sable - Isabelle Eberhardt *

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • A quoi sert le Scanner? ... à étudier le cerveau, entre autre... rechercher les anomalies qui ne sont pas visibles autrement. Rapide et indolore cet examen  permet de mettre en évidence des infections, localiser avec précision des troubles éventuels d'un organe.
    J'ai fait le Scanne  de ma boîte crânienne... et le résultat confirme que je suis "infectée" et profondément "troublée" par la musique!
    Plus je l'écoute, plus je suis convaincue que la vie peut-être longue et pas si dégueulasse!
    La musique ouvre les portes du paradis...

    Partager via Gmail

    votre commentaire