• L'Amour baroque

     

    "J'eus la tête entre ses genoux , puis entre ses cuisses .
    J'eus volontiers passé ma vie là , sur le balcon de ses délices,
    ma vie, si elle ne m'en avait impitoyablement chassé .
    J'aimais ce gatito sincère , cette petite fourrure reconnaissante, cette bouche qui ne savait mentir .
    Je l'aimais parce que cette si petite partie d'elle m'aimait totalement, sans équivoque. Indépendante d'elle et comme détachée .
    Je perdais là mon visage , m'y roulais , m'y frottais , y vivais de surprenantes moussons.
    Je me baignais là , dans cette Méditerranée de poche .
    Mon gatito parti, je te regrette plus encore que je ne la regrette.
    Si j'apprenais sa mort , c'est à la tienne que je songerais tout d'abord .
    Mon tout petit , mon velours , ma rivière sous les branches , mon bouquet , ma perdrix , mon orange , mon amour , mon vison , ma chaleur, ma sagine , mon totem."

    par René Fallet (extrait)

    « ZOOM sur LADY GAGA : Trauma, amnésie et personnalité multiple - tout un programme "artistique"...IMPORTANT ! La vérité sur la loi sécurité globale »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :