• Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    L'an dernier, l'écrivain Michel Houellebecq nous livrait les raisons pour lesquelles il est farouchement opposé à l'euthanasie.

    «Les partisans de l’euthanasie se gargarisent de mots dont ils dévoient la signification à un point tel qu’ils ne devraient même plus avoir le droit de les prononcer. Dans le cas de la «compassion», le mensonge est palpable. En ce qui concerne la «dignité», c’est plus insidieux. Nous nous sommes sérieusement écartés de la définition kantienne de la dignité en substituant peu à peu l’être physique à l’être moral (en niant la notion même d’être moral?), en substituant à la capacité proprement humaine d’agir par obéissance à l’impératif catégorique la conception, plus animale et plus plate, d’état de santé, devenu une sorte de condition de possibilité de la dignité humaine, jusqu’à représenter finalement son seul sens véritable.
    Dans ce sens je n’ai guère eu l’impression, tout au long de ma vie, de manifester une dignité exceptionnelle ; et je n’ai pas l’impression que ce soit appelé à s’améliorer. Je vais finir de perdre mes cheveux et mes dents, mes poumons vont commencer à partir en lambeaux. Je vais devenir plus ou moins impotent, plus ou moins impuissant, peut-être incontinent, peut-être aveugle. Au bout d’un certain temps, un certain stade de dégradation physique une fois atteint, je finirai forcément par me dire (encore heureux si on ne me le fait pas remarquer) que je n’ai plus aucune dignité.»
     
    L'an dernier, l'écrivain Michel Houellebecq nous livrait les raisons pour lesquelles il est farouchement opposé à l'euthanasie.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Un documentaire à faire circuler partout urgemment !

    Le vaccin anti papillomavirus, contre le cancer du col de l utérus est un POISON !
    C est un des poisons que Macron veut faire inoculer à tous les enfants en classe de 5ème.

    Merks en fait son produit phare par le biais d un puissant lobbying mondial.
    Toujours les mêmes mensonges marketing. Toujours la même corruption des politiciens et des agences sanitaires. Toujours les mêmes victimes de l empoisonnement juteux.

    80% du budget de l EMA vient des labos pharmaceutiques !

    "Chaque jeune fille vaccinée sera une victime du cancer du col de l utérus." !

    France: "Des milliers de jeunes filles témoignent d effets secondaires graves."

    Sclérose en plaques, embolie pulmonaire, pancréatite, décès...

    Comme toujours, personne ne finance les recherches qui pourraient démontrer les liens de cause à effets de ces poisons.

    Partager via Gmail

    votre commentaire