•  

     

    Je suis alors monté jusqu'à 140 à l'heure dans le Virage de la Mort, là où la chair humaine et les os sont fréquemment disloqués dans un violent éclair de néant cramoisi, et il a fini par ralentir, passant de la 5ème à la 4ème tout en faisant des appels de phares en signe d'abandon. Ça leur apprendra à vouloir jouer au con avec un Suicidé en puissance !

    Correspondance 1958-1994  Charles Bukowski

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
     
    La bonne femme qu'on m'avait présentée comme la mère de la mariée montrait maintenant un bon morceau de cuisse et ça se présentait bien, tout ce nylon monté sur talons aiguilles de luxe, sans compter le petit bijou du côté des orteils. De quoi faire bander le roi des cons, et j'étais à moitié con, pas plus.

    Contes de la folie ordinaire
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    J'étais content de ne pas être amoureux, content d'être en froid avec le monde. J'aime être en désaccord avec tout. Les amoureux deviennent souvent susceptibles, dangereux. Ils perdent le sens de la perspective. Ils perdent le sens de l'humour. Il deviennent nerveux, psychotiques, emmerdants. Ils se transforment même en assassins.

    "Women"

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    La sécurité? La sécurité on pouvait la trouver en prison. Trois mètres carrés et pas de loyer, pas de charges, pas d'impôts sur le revenu, pas de pension alimentaire. Pas de carte grise. Pas de contravention. Pas de conduite en état d'ivresse. Pas d'argent perdu aux courses. Service médical à l'oeil. Camaraderie avec ceux qui ont les mêmes aspirations. Messe. Troufignons pour tirer sa crampe. Entièrement gratuit.


    "Le postier"

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Oh et puis merde, sans la mort, le moteur à rêves ne tournerait pas rond. On a besoin d'elle. Moi, le premier. Et vous aussi. On saloperait l'ouvrage en s'éternisant.


    " Le Capitaine est parti déjeuner..."

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique