•  

    Aujourd’hui plus que jamais, les études et les retours d’expériences du terrain affluent de partout dans le monde et montrent que les traitements thérapeutiques contre le covid-19 sont efficaces et simples.

    De plus en plus de médecins se mobilisent pour que ces protocoles soient utilisés, notamment en phase précoce de la maladie.

    ICI

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Éric Verhaeghe est haut fonctionnaire, entrepreneur et essayiste. Dans son dernier ouvrage Le Great Reset : Mythes et réalités, qu’il a auto-édité, E. Verhaeghe décortique le livre de Klaus Schwab – fondateur du Forum de Davos – et Thierry Malleret – ancien collaborateur de Michel Rocard – paru cet été et intitulé Covid-19 : The Great Reset.
    Un ouvrage « de combat politique » et de « domination idéologique », qui a fait couler beaucoup d’encre et alimenté les inquiétudes, qu’Éric Verhaeghe s’est efforcé de décrypter, cherchant à faire la part des choses et à mettre en lumière le véritable projet porté par les auteurs du Grand Reset.
    Quels sont les projets de réformes politiques, sociales et économiques prônés par les auteurs du Grand Reset ? Ont-ils une chance d’aboutir ?
    Esprits de Liberté a rencontré Éric Verhaeghe pour répondre à ces questions.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Les tests d’anticorps ou sérologie COVID vont devenir un point de référence. Alors que nous entrons dans un nouveau chapitre du long programme de l’opération Coronavirus, les autorités tentent de mettre en place des tests généralisés basés sur la détection des anticorps (ainsi que sur la recherche des contacts et la surveillance). Le moment est venu de vous informer sur ce que sont les tests COVID de détection des anticorps et sur leur fonctionnement, car les enjeux sont importants. Les autorités prévoient de défendre ou de violer vos droits et libertés en fonction des résultats (et surtout de l’interprétation des résultats) de ces tests. En vérité, nous possédons tous le droit à l’autonomie individuelle et à la souveraineté médicale, et être contraint de subir un tel test est en soi une violation de nos droits fondamentaux. Cependant, quel que soit le choix que vous faites personnellement à cet égard, il est crucial de comprendre le fonctionnement de ces tests et la signification de leurs résultats.

    Lire ICI

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Attention : les écouvillons de certains tests PCR peuvent contenir des “microdispositifs en forme d’étoile” qui vaccinent secrètement les “frileux du vaccin” !

    Lire ICI

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique